Site preloader
Toulch

VEUILLEZ NOTER QUE NOTRE MAGASIN SAINT-LAURENT SERA FERMÉ DIMANCHE 24 DÉCEMBRE ET DIMANCHE 31 DÉCEMBRE 2017

À PROPOS D'HARRY TOULCH OPTOMÉTRISTE

Créée en 1958, Harry Toulch Optométristes a 2 boutiques au cœur de Montréal. Nous offrons des services optométriques complets, y compris des tests de vision et un dépistage de la santé des yeux. Nous proposons une large gamme de lunettes et de lentilles de contact et nous avons toujours les dernières nouveautés en matière de lunetterie et de technologie. Avec notre laboratoire sur place, nous sommes en mesure de fabriquer des lunettes complètes en moins d’une heure. Alors, entrez … juste pour voir!

EXAMEN DE LA VUE!

Un examen annuel complet des yeux est la meilleure façon de protéger votre santé oculaire. Que vous utilisiez ou non des lunettes ou des lentilles de contact, nos optométristes font plus que simplement tester votre vue. Du dépistage du glaucome et des cataractes au traitement des infections oculaires courantes telles que la conjonctivite, les optométristes de Harry Toulch sont formés pour détecter un large éventail de maladies des yeux. De plus, chez Harry Toulch Optométristes, nous proposons les dernières technologies d'imagerie oculaire, y compris l'OCT (tomographie par cohérence optique).

PRENDRE RENDEZ-VOUS!
EXAMEN DE LA VUE!
URGENCE

URGENCE

Votre vue est importante pour nous! Si vous avez un problème de santé oculaire urgent, ou vous avez besoin brusquement de lentilles de contact ou avez perdu ou cassé vos lunettes, contactez-nous et l'un de nos optométristes tentera de vous accueillir rapidement. Dans de nombreux cas, nous sommes en mesure de fabriquer vos lunettes en moins d'une heure et nous proposons une large gamme de prescriptions de lentilles de contact.

CONTACTEZ-NOUS

MONTURES POUR SEULEMENT 45$

Avec l'achat des lentilles, Détails en magasin

MARQUES

Des marques de créateurs à des collections vintages, vous pourrez certainement trouver ce que vous cherchez chez les optométristes Harry Toulch. Certaines de nos marques préférées sont présentées ci-dessous et vous en trouverez beaucoup plus dans nos boutiques (Moscot, Oliver Peoples, Chanel, Ray-Ban, Toms, Polo, Lindberg, Garrett Leight, etc.). Nous proposons des verres authentiques Varilux, Crizal et Transitions avec la plus grande résistance aux rayures et à la clarté optique disponibles aujourd’hui. Si vous portez également des lentilles de contact et avez besoin d’une recharge de Ciba TOTAL ONE ou de votre ACUVUES, nous avons des prix très compétitifs et tenons toutes les plus grandes marques.

Appelez-nous ou visitez l’une de nos boutiques. Nous mettons toujours à jour nos marques!

LUNETTES COMPLÈTES, MONTURES ET LENTILLES À PARTIR DE 120$

Détails en boutique

BOUTIQUES

Venez voir notre nouvelle localisation au coin de Saint-Laurent et Des Pins,au cœur du Plateau, à quelques pas de la célèbre charcuterie Schwartz! Notre deuxième emplacement, ouvert en 1993, se trouve sur la belle avenue Greene, à Westmount.

HARRY TOULCH
PLATEAU

3750 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2W 1X6 | 514-849-1433

TOULCH WESTMOUNT

1327 Greene Ave, Westmount, QC H3Z 2A5 | (514) 937-0446

INSTAGRAM

@harrytoulchvision
« Nous vivons dans un monde merveilleux qui est plein de beauté, de charme et d’aventure. Il n’y a pas de fin aux aventures que nous pouvons avoir si seulement nous les cherchons avec les yeux ouverts. « 
– Jawaharlal Nehru

Site preloader
Toulch

PLEASE NOTE THAT OUR SAINT-LAURENT STORE WILL BE CLOSED SUNDAY DECEMBER 24 AND SUNDAY DECEMBER 31 2017

ABOUT HARRY TOULCH OPTOMETRISTS

Established in 1958, Harry Toulch Optometrists has 2 locations in the heart of Montréal. We offer complete optometric services including vision testing and eye health screening.  We carry a wide range of eyeglass frames and contact lenses so you can see the latest in eyewear fashion and technology. With our on-site lab we are often able to make complete glasses in less than one hour. So come on in…..just to see!

EYE EXAMS

A yearly comprehensive eye exam is the best way to protect your eye health. Whether or not you wear eyeglasses or contact lenses, optometrists do more than just test your eyesight. From screening for glaucoma and cataracts to treating common eye infections such as conjunctivitis, optometrists are trained to detect a wide range of eye diseases. At Harry Toulch Optometrists we offer the latest in eye-imaging technology, including OCT (Optical Coherence Tomography).

BOOK YOUR APPOINTMENT TODAY!
EYE EXAMS
EMERGENCY

EMERGENCY

Your eyesight is important to us! If you have an urgent eye health issue, suddenly run out of contact lenses or have lost or broken your eyeglasses, please contact us and one of our optometrists will try to accommodate you promptly. In many cases we are able to make your glasses in less than an hour and we carry a wide range of contact lens prescriptions.

CONTACT US NOW!

FRAMES FOR ONLY 45$

With the purchase of lenses. Details in store

BRANDS

From designer brands to vintage collections, you can definitely find your perfect fit at Harry Toulch Optometrists. Some of our favorite brands are listed below and you will find many more in our stores (Moscot, Oliver Peoples, Chanel, Ray-Ban, Toms, Polo, Lindberg, Garrett Leight etc …). We offer genuine Varilux, Crizal and Transitions lenses with the most scratch-resistance and optical clarity available today.  If you also wear contact lenses and need a refill of your Ciba TOTAL ONE dailies or your ACUVUES, we have very competitive pricing and all the major brands.

Call us or come visit one of our boutiques. We are always updating our brands!

COMPLETE EYEGLASSES, FRAMES AND LENSES FROM 120$

Details in store

LOCATIONS

Come see our new location at the corner of St. Laurent and Des Pins
in the heart of Montreal’s Plateau, just steps from Schwartz’ famous deli! Our second location, opened in 1993, is on beautiful Greene Avenue in Westmount.

HARRY TOULCH
PLATEAU

3750 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2W 1X6 | 514-849-1433

TOULCH WESTMOUNT

1327 Greene Ave, Westmount, QC H3Z 2A5 | (514) 937-0446

INSTAGRAM

@harrytoulchvision
We live in a wonderful world that is full of beauty, charm and adventure.
There is no end to the adventures that we can have if only we seek them with our eyes open.”
– Jawaharlal Nehru