Site preloader

À propos D'Harry Toulch Optométristes

Une boutique à l'image de l'arrondissement

Créée en 1958, Harry Toulch Optométristes a deux boutiques au cœur de Montréal. Nous offrons des services optométriques complets, y compris des tests de vision et un dépistage de la santé des yeux. Nous proposons une large gamme de lunettes et de lentilles de contact et nous avons toujours les dernières nouveautés en matière de lunetterie et de technologie. Avec notre laboratoire sur place, nous sommes en mesure de fabriquer des lunettes complètes en moins d’une heure. Alors, entrez … juste pour voir!

Une boutique à l'image de l'arrondissement
À propos d'Harry Toulch

À propos d'Harry Toulch

Harry est né à Montréal en 1933 durant la grande dépression! Il fut diplômé de l'École d'optométrie de l'Université de Montréal en 1958. Harry était un véritable visionnaire, avec un profond amour pour l'art. Il a définitivement laissé une empreinte durable sur le boulevard Saint-Laurent, desservant plusieurs générations de Montréalais et des gens du monde entier. Il a toujours été très créatif sur le plan du travail. Parmi ses réalisations, Harry a su inspirer son équipe, et ensemble, ils ont développé le premier système de lunettes interchangeables sur le marché.

Nous aimons ce que nous faisons!

Nous sommes passionnés par le désir d'offrir un service de qualité à tous nos clients! C'est pourquoi nous prenons toujours le temps de nous assurer que chaque visite à l'une de nos boutiques est exceptionnelle!

Nous offrons des offres incroyables!

Nous sommes fiers de vous offrir un service personnalisé et une grande sélection de styles et de marques uniques et cela et des prix ultra compétitifs!

Nous avons de bons clients

Lorsque vous vous êtes dédiez a votre clientèle et offrez un bon soutien et des promotions imbattable, il est normal d'avoir des clients satisfaits! 😎

Examens de la vue

Examens de la vue

Du dépistage du glaucome à la détection des cataractes, un examen annuel de la vue est le meilleur moyen de maintenir une bonne santé oculaire. Au besoin, nous nous assurons de vous diriger vers le bon produit, que ce soit des lunettes de prescription, des lunettes de soleil sans ordonnance, des cadres de lunettes vintage ou des lentilles de contact. Nous sommes fiers de vous offrir un service personnalisé et une grande sélection de styles et de marques uniques.

Prendre rendez-vous!

Lori Medoff

Lori Medoff a consacré sa vie à la pratique et à l'enseignement de l'optométrie avec près d'une décennie à l'École polytechnique d'optométrie de Singapour, et elle a perfectionné ses compétences dans une grande pratique privée pendant son séjour à l'étranger. Ayant été consultante en affaires professionnelles pour Johnson et Johnson, elle a également occupé un poste de direction auprès de la Singapore Contact Lens Society et fut active auprès de l'Association d'optométrie de Singapour. L'expérience de Lori est vaste, mais elle a choisi de servir la clientèle de sa belle ville natale, Montréal.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Lori Medoff
Michael Toulch

Michael Toulch

Michael Toulch pratique l'optométrie depuis 1992. Il a dirigé deux magasins indépendants à Montréal qui ont été ouverts par son père, Harry Toulch, en 1958. Prendre soin de ses clients est une priorité pour Michael. En plus des services généraux de soins de la vue, Michael cherche constamment et développe de nouveaux produits de pointe. Il a conçu le premier système de lunettes interchangeables au monde qui a obtenu un brevet américain en 2004, attirant l'attention du marché international des lunettes de mode. Michael est membre de l'Ordre des optométristes du Québec et des associations québécoise et canadienne des optométristes.

Prendre rendez-vous!

Diana Miceli

Diana Miceli a obtenu un diplôme de l'École d'optométrie de Waterloo en 2011. Sa passion pour l'optométrie et les soins aux patients l'a menée en Thaïlande où elle a participé à une mission volontaire de soins oculaires, fournissant des examens de la vue et des lentilles correctrices dans les régions les plus reculées du pays. Ensuite, elle a choisi de commencer à pratiquer à Montréal, où elle est née. En 2014, elle a complété des études supérieures en optométrie avec l'OEPF, en continuant à approfondir ses connaissances et son expertise sur le terrain.
Elle est membre de l'Ordre des optométristes du Québec ainsi que des associations québécoise et canadienne d'optométristes. Son dévouement, son empathie et son engagement envers l'excellence sont quelques-unes des nombreuses qualités dont ses patients bénéficient lors de leur consultation.

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Diana Miceli
Voici une petite partie de l'équipe de la boutique sur Saint-Laurent
Instagram has returned invalid data.

Site preloader
Toulch

About Harry Toulch Optometrist

A boutique to match the borough

Established in 1958, Harry Toulch Optometrists has 2 locations in the heart of Montréal. We offer complete optometric services including vision testing and eye health screening. We carry a wide range of eyeglass frames and contact lenses so you can see the latest in eyewear fashion and technology. With our on-site lab we are often able to make complete glasses in less than one hour. So come on in…..just to see!

A boutique to match the borough
ABOUT HARRY TOULCH

ABOUT HARRY TOULCH

Harry was born in the famous Plateau Mont Royal section of Montreal at the peak of the great depression. He graduated from L'Ecole d'Optometrie de l'Universite de Montreal in 1958. Harry was a true visionary optometrist with a deep love for his craft as well as for the arts. Harry left a lasting impression on Saint Laurent Boulevard and served multiple generations of Montrealers and people from all over the world. He was always creative in his work and, together with his son Michael, he developed and patented the first color-interchangeable eyewear on the market. Harry was an original, a free-thinking, free-spirited and warm-hearted optometrist and Montrealer. At Harry Toulch Optometrists we strive to carry on the tradition and with the same optimistic, friendly and professional outlook of our founder, and always with an eye on the future.

We love what we do!

We are passionate about delivering the best services to all of our clients! This is why we always take the time to make sure that every client experience is exceptional!

We offer amazing deals!

We pride ourselves in offering you personalized service and a big selection of unique styles and brands.

We have Happy Clients

When you continue to satisfy – Offer ongoing support and specials, it's just normal to have happy clients!

Eye Exams

Eye Exams

From screening for glaucoma to detecting cataracts, a yearly eye exam is the best way to maintain ocular health. When needed, we make sure to fit you with the right product, whether prescription eyewear, non-prescription sunglasses, vintage eyeglass frames or contact lenses. We pride ourselves in offering you personalized service and a big selection of unique styles and brands.

Book an Eye Exam now!

Optometrists

Optometrist Michael Toulch, Lori Medoff and Diana Miceli maintain the highest standards of technical skills and are equipped with the latest advances in eye care technology.

Lori Medoff

Lori Medoff has dedicated her life to the practice, making waves in the education of optometry with almost a decade of teaching at the Singapore Polytechnic Optometry School and honing her skills in a large private practice during her time abroad. Having served as a professional affairs consultant for Johnson and Johnson, she also held an executive position with the Singapore Contact Lens Society and was active in the Singapore Optometric Association. Lori’s experience goes full circle and today she chooses to serve her clientele in her hometown of Montreal.

Lori Medoff
Michael Toulch

Michael Toulch

Michael Toulch has been practicing optometry since 1992. He has been running two independent shops in Montreal which were opened by his father, Harry Toulch, in 1958. Client care is always the main focus. In addition to general eyecare services, Michael is constantly searching for, and developing, new and cutting edge products. He designed the world’s first interchangeable eyewear system that was granted a US patent in 2004, catching the the attention of the international fashion eyewear market. Michael is a member of the Quebec Order of Optometrists and the Quebec and Canadian Associations of Optometrists.

Diana Miceli

Diana Miceli graduated with honours from the Waterloo School of Optometry in 2011. Her passion for optometry and patient care led her to Thailand where she participated in a volunteer eye care mission, providing eye exams and corrective lenses in the most remote areas of the country. Afterwards, she chose to start practicing in Montreal, where she was born and raised. In 2014, she completed post graduate studies in developmental optometry with the OEPF, continuing to deepen her knowledge and expertise in the field.

She is a member of the Quebec Order of Optometrists as well as the Quebec and Canadian Associations of Optometrists. Her devotion, empathy and commitment to excellence are some of the many qualities her patients benefit from when consulting with her.

Diana Miceli
Meet a part of the Saint-Laurent Boutique Team

Meet a part of the Saint-Laurent Boutique Team